• Pascal

    Je m'appelle Pascal et j’ai 8 ans, je suis en ce2 et suis né en Irlande-du-Nord le 18/01/2011.

     

    Mon adresse: 1, Parc du marché 44600. Ma maîtresse s’appelle Pascale. Ma famille : mon frère s’appelle Filip, il est en ce2 comme moi parce que nous sommes jumeaux. Ma maman s’appelle Marta, et va avoir 37 ans dans quelques mois. Mon papa s’appelle Jacky, il va avoir 36 ans dans quelques mois également. Mes parents travaillent dans un restaurant.

     

    À quoi je joue ? Le lundi et le vendredi je joue à l’épervier ou au loup, le mardi, mercredi et jeudi je joue au football.

     

    Le mardi de 16:20 jusqu’ à 17:00 j’apprends à jouer du piano. Le samedi de 10:45 jusqu’à 12:15 je joue au tennis de table.

     

    Tous les jours je lis.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :