• La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, un loup est apparu sur le trottoir. C'était un loup qui parlait. Il m'a dit :"Je vais te manger !..." et il m'a arraché la jambe. J'ai réussi à m'enfuir et je lui ai échappé.

    (Quel cauchemar !)


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai vu mon chien. Je l'ai ramené chez moi et je lui ai préparé sa niche.


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai vu la police. Vite, je me suis mise à courir et j'ai crié : "Ahhh !..." Les policiers m'ont dit de m'arrêter, alors, finalement, j'ai stoppé et je suis allée en prison.

    (Tout cela n'était sans doute qu'un mauvais rêve !...)


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai aperçu l'ombre d'un monstre terrifiant. J'ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentré dans ma maison. Vite, j'ai fermé ma porte à double tour.

    Mais il a sauté et il est passé par la fenêtre. J'ai appelé la police, mais le frère du monstre faisait aussi plein de dégâts. J'ai appelé: "Au secours !" et les policiers sont arrivés. Ils ont tué les monstres, j'étais sauvé.

    Quand ma mère est arrivée, elle a crié :" C'est quoi ce bazar ?" Alors, je lui ai raconté toute l'histoire.


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai vu un homme qui était très grand. Il m'a demandé où j'allais. Je n'ai pas pu répondre tellement j'avais peur !

    J'ai couru chez moi, la gorge tremblante : "Maman, maman! J'ai...j'ai...j'ai vu un ogre!" Ma mère a dit : "Un ogre ?" J'ai répondu: "Oui, il était géant!"

    Elle m'a réconfortée : "Tu es dans un rêve." Alors, je me suis rendormie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique