• Eve

    La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai entendu un petit bruit de sabots. C'était une licorne avec des ailes magnifiques. 

    Je suis allée avec elle dans une petite forêt, juste à côté de la rue. Elle m'a proposé d'aller sur son dos et je me suis promenée avec elle. On s'est bien amusé.

    Après, je suis rentrée chez moi, car c'était l'heure. J'ai dit : "Au revoir petite licorne."


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai vu apparaître une moto qui roulait à deux cents kilomètres à l'heure ! Je me suis dit que c'était bizarre, alors j'ai sauté sur ma moto et je me suis lancé à sa poursuite.

    Quand, enfin, elle s'est garée, je me suis aperçu qu'elle roulait toute seule...


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, je suis tombée et je me suis fait très mal à la jambe et à la main. Mon papa a fait signe aux voitures de s'arrêter. Il m'a amenée à l'hôpital où on m'a mis deux plâtres.

    Quand je suis arrivée à la maison, maman a pleuré. Je lui ai dit : " Ne t'inquiète pas, ça va aller."


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, j'ai vu des animaux dangereux, avec deux corps différents. Ils venaient vers moi, alors j'ai couru le plus vite possible à ma voiture, mais ils m'ont rattrapé.

    J'ai appelé : "A l'aide! A l'aide ! Aidez-moi!..." Mais les gens me regardaient sans réagir.

    (Espérons que c'était juste un cauchemar !...)


    votre commentaire
  • La semaine dernière, je marchais dans la rue. Tout-à-coup, un éboulement d'appartements a eu lieu. Des morceaux de pierres ont écrasé trois voitures et cinq personnes sont mortes.

    J'ai tout de suite appelé les pompiers et les gendarmes, qui ont immédiatement évacué les personnes qui restaient dans l'immeuble et je suis rentré chez moi.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique